Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Isabelle Melanson

Isabelle Melanson

Combien de temps pouvez vous rester sans rapports sexuels. Six mois cela vous semble-t-il possible?

Mon copain ne revient que début juin en France. Pourriez vous tenir sur le plan du sexe, six mois sans rapports? EN SAVOIR PLUS >>>




C'est possible pour certains, improbable pour d'autres, impossible pour toi, Maxime. Ne prends surtout pas la mouche, car ce n'est pas de ton auditoire qu'il s'agit ici, mais bien de toi. C'est toi qui vis une séparation forcée et c'est toi qui es confronté à ce problème de soi-disant abstinence. Cette abstinence, chez la plupart des êtres humains, est très néfaste : on en a vu maints exemples pernicieux chez les moines et les moniales lorsque ceux-ci ou celles-ci vivaient avec l'obsession que leur imposait leur voeu de chasteté et voulaient à tout prix se garder "pur(e)s" pour leur Seigneur. Chez les femmes, la chasteté exacerbée a produit de très grandes mystiques (lis des folles à lier) comme Sainte Lydwine de Schiedam, Sainte Thérèse d'Avila ou Sainte Kathryne Emmerich--et bien d'autres. La nature, qui exige que nous nous épanchions sexuellement (au sens où du moment où nous sommes humains, nous sommes des êtres sexuels par définition) se venge lorsque cette loi de nature est outrepassée. Curieusement, il y a des partenaires qui vivent en couple pendant des années en dehors de toute sexualité, mais contrairement aux espèces animales, les humains sont capables dans certains cas de "compenser" la dimension érotique ou sexuelle par des soupapes telles que la politique, la science, les arts, la créativité. C'"est une propensité uniquement humaine vraiment remarquable et qui marche pour certains.
Mais, diras-tu, je suis aux antipodes de ces humains là. Et tu as bien raison, et pour revenir à ta question, je vais t'inviter à y répondre toi même pour ce qui te concerne : car c'est bien de toi dont il s'agit et qui semble confronté à cette fausse situation cornélienne? Tu sais très bien, beau Maxime, que dans ton cas, six mois ne sont pas du tout envisageables, six semaines à peine. Tu pourras tenir six jours, et encore! Ce n'est pas un reproche, car tu sais pertinemment que j'estime que la fidélité, la vraie, n'a rien à voir avec ce genre d'abstinence forcée, cette sorte de fidélité pénélopienne, futile et absurde. Ainsi, vais-je te dire pour conclure, ne te juge pas moins, mais juge toi mieux et sois plus clément avec celui que tu vois dans ton miroir.
Ça ne sera que meilleurs à son retour!
-__-' eh beh, quel niveau.
Punaise déjà une semaine (mauvaise période) c'est dur, alors six mois. préfère même pas y penser, courage à toi si tu demande pas de l'aide à ta main droite.
Je ne réponds plus à ces questions!!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
Bain d'huiles pour soigner les cheveux abîmés, secs et traiter la chute de cheveux

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article